Skip to content

About me

Qui suis-je ?

Je m’appelle Cécile (youhou on n’avait pas deviné !), j’ai 28 ans (pour encore un petit moment) et dans la vraie vie je suis orthophoniste. J’aime beaucoup mon métier mais pendant mon temps libre j’adore bidouiller avec mes dix petits doigts.

J’aime coudre et broder principalement et je tâte du crayon et de la peinture à l’occasion. Je me suis remise très sérieusement à coudre depuis mon congé maternité, et j’essaie de garder le rythme (voire de l’intensifier hmmm). Pour l’instant je couds surtout pour moi et pour ma fille Clémence, mais il n’est pas exclu que je tente quelques trucs pour l’homme de la maison.

Je n’aime pas le scrapbooking (pouah !) et la cuisine (sauf quand ce sont les autres qui la font).

Le tricot et le crochet font de la résistance mais ils font partie de ma liste « de trucs à faire » (avec le saut en parachute, mais ça, ce sera pour quand j’aurai gagné au loto).

Pourquoi ce blog ?

Pour exhiber comme un jour de fête des mères mes dernières créations,  pour rajouter des tas de choses à ma fameuse liste de trucs à faire maintenant, demain, le week-end prochain, quand il pleuvra ou quand je serai à la retraite (c’est pas demain la veille). Et il faut bien l’avouer, même si à l’origine ce n’était pas le but recherché, être lue ça fait plaisir !

Si tu me lis, toi petit internaute du fond des bois, n’hésite pas à laisser un petit commentaire à l’occasion ! (sache par contre que pour le bien de mes cornées, je corrige les coquilles et les fautes d’orthographe ! :D)

[contact-form-7 404 "Not Found"]

5 Comments

  1. Je découvre ton blog via T&N ! Tu fais de jolies choses ! Je m’abonne pour te suivre…

    • Cecile Cecile

      Merci Madame Mystère !

  2. Isabelle Isabelle

    Chouette le nouveau site ! 😉 J’adore les dessins

  3. Hélène Hélène

    Euh si, t’as 27 ans pour encore un moment en fait…

    • Cecile Cecile

      Ben oui mais bon je vais pas changer toute ma phrase hein ! De toute façon ça compte pas puisque je n’ai même pas eu de bougies !

Laisser un commentaire